Concerts / Spectacles

Still Amy

A Tribute to Amy Winehouse

Still Amy, c’est au départ Manon, qui chante le Blues et la Soul depuis son enfance, et Quentin, guitariste, qui ont eu l’idée de faire revivre la musique de la diva soul avec un Tribute à Amy Winehouse. 

Et autant voir les choses en grand : Jusqu’à 12 musiciens professionnels se produiront sur scène, plus encore que la formation Live d’origine !

Après des mois de préparation, l’équipe décide d’opter pour la transparence la plus totale : Pas de clip « karaoké » ni de faux semblants, les clips présentés sont 100 % Live, de l’enregistrement à la captation vidéo.

Le résultat est authentique, au plus proche de la musique originale, avec un son Motown, représentatif de l’album Back To Black, qui plaira à tous les âges et tous les publics. 

Les Formules : 

Pour s’adapter à toutes les scènes et budgets, la composition de l’équipe peut varier :

12 musiciens pour un spectacle digne des Soul bands des années 60, et le plus fidèle possible aux albums d’Amy Winehouse, parfait pour vos grands événements, mariages, fêtes locales ou nationales, séminaires, salons…


Une formation intermédiaire de 5 musiciens, pour des événements de taille moyenne/grand.

Un duo guitare / voix, axé sur la musique d’Amy Winehouse, et agrémenté de reprises Soul d’autres artistes ( Otis Redding, Jessie Jay, Sam Smith… ), parfait pour les ambiances lounge.

L’ingénieur du son du groupe peut également gérer la sonorisation de la soirée.

 

Ils ont fait appel à nous: 
  • Le pacifick rock (Cergy)
  • Le grand escalier (Tourcoing)
  • Ville d'Houplines