Concerts / Spectacles

Madame Arthur

Spectacle de Madame Arthur

     Madame Arthur c’est un trio très attachant composé des deux soeurs Boulze, Emilie et Emmanuelle, accompagnées de Christian Rizo à la guitare. C’est Emilie qui chante de sa belle voix grave qu’elle laisse traîner à souhait pour exprimer la gouaille de ces chansons qui couvrent la période de 1917 à 1959. Sa soeur l’accompagne à la clarinette, véritable «voix» qui a toute sa place dans le duo familial. Toutes deux composent de très belles attitudes où sobriété (Emmanuelle) et expression (Emilie) se mêlent pour le plus grand plaisir des spectateurs. La complicité avec le guitariste est totale et il joue bien souvent de son aspect «Titi» ou «guinguette».

      Le répertoire très vaste, quelques 60 chansons, des plus tristes (Les Roses Blanches) aux plus humoristiques (Comme de Bien Entendu), qui font un très beau survol de notre patrimoine «Chanson Française». Beaucoup de présence également avec de très sympathiques petits effets de scène pour établir la complicité avec le public.

      Au total un très beau spectacle!

Ils ont fait appel à nous: 
  • Mairies de La Grand'Combe (30), Massillargues-Attuech (30), Genolhac (30), Ispagnac (48), Lussan (30), Brignon (30), La Vernarède (30), Pied de Borne (48)
  • Centres hospitaliers de Ponteils (30), Valence (26), Beaucaire (30)