Concerts / Spectacles

Illy-Anne

Quelque chose

© Crédit photo Patrick Gomme 

Une nouvelle artiste complète et bien entourée, à découvrir comme un sourire inattendu.

 

Illy-anne, c’est une voix douce, des chansons-histoires sensibles aux allures légères et chaloupées, c’est «quelque chose»…

Après avoir baigné quelques années dans le blues et le rythm’n’blues, Illy-Anne a écrit et composé les 13 chansons-histoires de son spectacle «quelque chose», titre de son premier album. Un univers mélodique aux limites du blues, du jazz et de la bossa, avec des textes sensibles sortant de quelque part entre réalité et imaginaire.

Dans la formule complète (version album), on y trouve guitares, contrebasse, ukulélé, banjo, mandoline, violoncelle et fines percussions. Dans le cadre plus «privé» des cafés-concerts de Paris, la guitare de Jérôme Bechet accompagne avec agilité la voix douce et attachante d’Illy-Anne.

 

Les formules proposées

 

Formule concert en duo guitare-voix pour tous publics comportant 13 chansons originales écrites et composées par illy-anne, ainsi que quelques reprises «à sa façon» d’artistes connus tels que : Alanis Morissette, Lhasa, les Beatles, Leonard Cohen…

Possibilité de compléter la formule avec contrebasse, percussions et deuxième guitare (avec frais en sus).

Possibilité de sonoriser les petites salles pour un public allant jusqu’à 100 personnes (avec frais en sus).

Possibilité de proposer un répertoire 100% reprises «à sa façon» sur demande (événements privés).

Autres besoins ou souhaits spécifiques sur demande (sonorisation de grandes salles, co-plateaux avec d’autres artistes…).
 

Ils ont fait appel à nous: 
  • La Barricade
  • Le Baroc'
  • L'Etage