Concerts / Spectacles

David FACÉLINA

FRUSTRANT - Pollyott Kroushnakett en scène

A son origine «FRUSTRANT - Pollyott Kroushnakett en scène » a été conçu comme un tour de chant, une pièce musicale ou un concert pour soliste. Un soliste venu d’ailleurs, sans doute.

C’est un peu pour cela que l’affiche montre Pollyott sous les traits d’un musicien, qu’il n’est pas vraiment, plutôt que sous ceux d’un acteur qu’il n’est pas davantage, du reste…

Le choix de l’image n’était pas si difficile à faire, puisque c’est tout de même de musique principalement dont il s’agit.

Le plateau donne très nettement le ton d’un spectacle de cabaret. Instruments de musiques, portant de costumes et mini-scènes que délimitent des rideaux rouges, forment à eux seuls un décor chaleureux et sobre, sans toutefois être trop dépouillé.

La place occupée par le son est fondamentale. Mimes bruités, effets sonores et autres outils nécessaires au bon fonctionnement d’un spectacle musical sont présents.

À la fois un peu clown et lunaire, Pollyott semble avoir traversé l’écran imaginaire de la réalité sous des traits bien humains, ce qui paraît finalement tout naturel.

Pour tout public dès 7 ans.

Ils ont fait appel à nous: 
  • Théâtre du Carré Rondelet à Montpellier